Les Ancêtres

Les Ancêtres sont les anciens dieux, ceux qui ont été éliminés par l'homme il y a des générations. Si l'on réfère à eux, on ne le fait que dans un contexte historique. Ils sont une réalité passée. Il arrive que des artefacts du temps pré-guerre soient retrouvés et les traces de leur existence archivés. Leurs noms ne sont jamais trouvés inscrits sur ces objets. On sait uiquement qu’ils étaient probablement au nombre de onze.

Les dragons

Les légendes de création parlent d'un temps où les dragons ravageaient le monde, créant et annihilant civilisation après civilisation. Omnipotents, ils étaient les maîtres d'un monde éternellement changeant.

On raconte que, lorsque leur heure arriva, ils choisirent le sommeil pour éviter la mort, s'enfouissant sous notre terre, encore plus profondément que les nécropoles vampires.

On raconte aussi que, lorsque leurs corps auront repris la vigueur de leur jeunesse, ils déchireront la terre. Le ciel sera alors de nouveau empli de leurs cris et le monde de l’homme prendra fin.

Praxis 2016
Nom et prénom du participant